Spécialisée en communication et en marketing digital, Isabelle possède plus de 17 ans d’expérience dans la communication et le marketing dans différents types d’entreprises et d’industries.
Depuis 2013, d’abord comme indépendante, puis en tant que « solopreneure » de semantic communication sàrl qu’elle a fondée en 2017, Isabelle accompagne les jeunes, petites, moyennes et grandes entreprises avec les bons outils de communication et de marketing issus du digital.
Aujourd’hui, elle aide les PME dans la définition de leur stratégie de communication et de marketing digital et crée des campagnes de publicité digitale, des médias numériques et du contenu. Grâce à ses compétences acquises durant toutes ces années et sa connaissance élargie de tous les canaux de communication digitaux, elle aide les entreprises à générer de la croissance, gagner de nouveaux clients et concevoir un environnement propice à la mise en avant de leurs produits et de leurs services.
L’expertise acquise par Isabelle durant ces dernières années d’entrepreneuriat et les nombreux projets de communication et de marketing digital qu’elle accompagne au quotidien l’aide à exploiter les bons canaux pour assurer la planification parfaite de stratégies de communication et la maximisation des budgets alloués pour atteindre les objectifs fixés. Elle offre des conseils pertinents dans les domaines variés de la communication et du marketing digital.
Communication en français, en anglais et en italien.
En plus des pratiques d’expertises digitales couvertes par notre plateforme, Isabelle peut vous vous accompagner sur les sujets suivants : Stratégie de communication / Stratégie de marketing digital / Publicité Internet avec Google Ads / Publicité en ligne (Facebook, LinkedIn) / Rédaction / Stratégies réseaux sociaux / Email marketing et Newsletters / Communication d’entreprise