La communication est l’ensemble des interactions avec autrui qui transmettent une quelconque information. On distingue la communication interpersonnelle, la communication de groupe et la communication de masse, c’est-à-dire de l’ensemble des moyens et techniques permettant la diffusion du message d’une organisation sociale auprès d’une large audience.
Avec l’avènement du digital, la communication et ses mécanismes à mis du temps à trouver sa place. Toujours plus gourmand en contenus, à présent, la communication joue un rôle clé au sein des dispositifs de communications digitaux. Les principes fondamentaux de la communication associés aux outils digitaux permettent de renforcer la marque et surtout la qualité de l’expérience client avec cette dernière. Sous la masse d’informations produite par les outils digitaux toujours plus importants, sortir du lot se fera par la pertinence des contenus et de la plateforme de marque les guidant.
Identité visuelle – Branding Social media marketing Campagne de publicité...
User Experience & Interfaces UX Présentation de l’experte Pro-active,...
Recrutement – Internalisation – RH Contenus Présentation de l’experte...
Identité visuel – Branding User Experience & Interfaces UX Contenus Mesure et...
Social média marketing Référencement (SEO) Relation publique (PR) Campagne de...
Identité visuel – Branding User Experience & Interfaces UX Brochures et flyers...